Johannesburg, Tamatave, Tokyo... What else ?

Après sept mois au Japon, me voilà en VIE à Johannesburg puis à Tamatave pour un an et demi ! Fou, non ?

Et c'est parti

Alors voilà, je suis à Johannesburg... C'est différent, je n'arrive pas trop à me faire une idée... Les quartiers résidentiels avec "gardien", les vendeurs ambulants à chaque carrefours, les gros centres commerciaux.
Mon logement temporaire est sympa, c'est un bed and breakfast, la proprio s'occupe bien de moi... Je prendrai des photos avant de déménager, car je vais bouger sous très peu de temps chez un des autres VIE. Mais bon ça ne sera pas pour très longtemps car le chef du projet me veut sur le site le plus tôt possible ! Donc il y a de fortes chances que je débarque à Mada en janvier, et honnêtement c'est une idée qui m'enthousiaste car le projet à l'air vraiment génial. De plus, pour l'intégration, partir vite d'Afsud c'est moins frustrant car si je pars dans genre 3 mois, tous les efforts que j'aurais fait pour avoir une vie sociale serait un peu inutile. Je vais donc juste faire connaissance avec les gens de la boite qui ont l'air sympa et profiter de quelques activités autour de Jo'burg.
D'ailleurs dimanche on va faire du rafting, j'espère bien m'amuser.

Edit: voici les photos de l'appart, demain suivra les photos de dehors =)

Le lit, blanc.




0 commentaires:

    Powered By Blogger