Johannesburg, Tamatave, Tokyo... What else ?

Après sept mois au Japon, me voilà en VIE à Johannesburg puis à Tamatave pour un an et demi ! Fou, non ?

The Dark Knight.

Pfft, dire que je devais pas raconter de trucs avant un baille... En fait ce week end a été très chargé contrairement à ce que j'attendais.

Donc hier, samedi 17 mai, je suis allé m'exiler dans la montagne dans la préfecture de Mie, au sud ouest de Nagoya pour une petite randonnée de 3 heures en compagnie de la grand-mère maternelle A-chan et d'une de ses copines... L'occasion pour moi de découvrir un peu plus cette grand-mère car jusqu'ici elle avait été un peu effacé... Et bien, elle est tout à fait gentille, elle a la santé et puis c'est une grand-mère habituelle qui force à manger, etc... Sa copine a la supra-méga classe because voyage en Argentine, Chili, Alaska et antarctique, oui vous avez bien lu, trop underground comme dirait l'autre ! On a d'ailleurs bu du vin du Chili, moui bof =(

Pour en revenir à la randonnée, elle était pas évidente mais moins dure que celle que j'avais fait quand j'étais allé à Tokyo en avril. Mais comme je me prépare pour juillet et l'ascension du Mont Fuji, ben je suis parti fort en essayant de garder un rythme soutenu et ben du coup, j'en ai eu du mal mais l'endurance est à ce prix !

Kamono kodo


Enfin, aujourd'hui c'était Walkathon, en gros c'est le téléthon de Nagoya où tout le monde il marche... J'ai rencontré plein de gens, beaucoup d'étrangers mais aussi des gens d'un club de randonnée, je sens que je vais les contacter ! C'était bien marrant, le soleil était au rendez-vous, d'ailleurs, putain qu'est-ce que j'ai bronzé, trop la classe ^^

À part ça, cette semaine Kazuyuki est en déplacement à Tokyo donc du coup c'est moi l'homme de la maison, lourde responsabilité, serai-je à la hauteur ? On verra bien mais j'aimerai bien pouvoir talocher le gamin, non je rigole =)

0 commentaires:

    Powered By Blogger