Johannesburg, Tamatave, Tokyo... What else ?

Après sept mois au Japon, me voilà en VIE à Johannesburg puis à Tamatave pour un an et demi ! Fou, non ?

Le voile, c'est la vie

Bon, ça fait une semaine que je suis là... Je commence à prendre mes marques sur le chantier avec des responsabilités qui arrivent petit à petit, ça c'est bien.

Par contre, les locaux, ils ne sont pas fun, arrogants, roulent comme des demeurés (ils s'en foutent de faire de la merde car ils ne paient pas les amendes...), et pas accueillants du tout... Donc je vais passer un an avec juste les expats et autre VIE, il y a pire comme situation j'imagine.
À part Fujairah, c'est un peu pourri comme ville, qu'on se le dise mais après des 7h20-17h40, je n'ai pas d'énergie pour beaucoup de choses, donc ce n'est point un problème. Et pour les weeks end, les cartes Oman, Dubai et Abu Dhabi vont sortir des manches^^

Mais globalement, tout va bien, ici je vais foutre de l'argent de côté, emmagasiner de l'expérience et booster mon japonais, parfait donc !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

et tu vas vivre en hotel tout ton VIE?

    Powered By Blogger