Johannesburg, Tamatave, Tokyo... What else ?

Après sept mois au Japon, me voilà en VIE à Johannesburg puis à Tamatave pour un an et demi ! Fou, non ?

The more things change, the more they stay the same

Salut, comment va ? Ca fait longtemps que vous n'avez pas eu le plaisir de vivre mes aventures donc je vais remedier a ca, sisi j'y tiens...
Que dire sur ce mois de janvier ? Deja il se termine et ce n'est pas forcement une mauvaise chose car ca veut dire que mon depart pour la quatrieme ile du monde se rapproche... D'ailleurs j'ai des billets pour le 13 fevrier mais a cause de l'inertie administrative et des recentes emeutes, il y a des chances qu'il soit retarde mais je ne suis plus a ca pres.
A part ca, j'ai fait du paint-ball pour la premiere fois de ma vie et c'est bien sympa, par contre ca fait mal et ca laisse de jolies traces rouges ! Pour continuer dans le rayon loisir, ce week end je fais un safari au Kruger, parc national dont la superficie est equivalente a celle du Portugal, genial non ? J'espere y voir des felins et des buffles !!!!!
こんばんわみんなさん 元気ですか この一月はとても難しかった マダガスカルの出発を待ったいましたから けど 今出発はもうすぐ よかったね そしてこの週末に もう一つサファリをする レオとブファロを見たい きっとたくさん写真を撮って じゃ それで

0 commentaires:

    Powered By Blogger