Johannesburg, Tamatave, Tokyo... What else ?

Après sept mois au Japon, me voilà en VIE à Johannesburg puis à Tamatave pour un an et demi ! Fou, non ?

Appelez moi encore Indi...

Alors le Kruger, c'est grand, c'est humide, c'est chaud mais c'est cool ! L'objectif number one était de voir des Lions et l'objectif a été... roulement de tambours... rempli en beauté durant notre night drive, j'étais vraiment heureux... Voir un Lion en vrai qui grogne à 20-30 mètres de soi, c'est quelque chose d'inoubliable... Pour ça je remercie Paul Kruger pour son œuvre qui a conduit à la création de park en Af Sud... À part ça j'ai vu babouins, velvet monkey, beaucoup d'espèces d'oiseaux hautes en couleurs, tortues, lézard, araignées, girafes, éléphants attachants par leur maladresse, rhinocéros, troupeau de Buffles, crocodile baillant et aussi deux guépards...

On avait aussi prévu un barbec à base de viande d'antilopes, de gnous et autre gibiers mais nous sommes arrivés trop tard au shop et du coup on s'est rabattu sur du poulet et boeuf, comme j'étais déception mais c'était bon quand même ! D'ailleurs l'un des deux financiers du groupe, Gauthier pour ne pas le citer, a cru bien faire en faisant tomber le poulet par terre....

À noter qu'on est tombé sur un groupe de sud-af en enterrement de vie de garçon complètement bourré vendredi soir au backpacker de Sabie (qui a servi de relais car le kruger était trop loin depuis Jo'burg) et je peux dire qu'ils en faisaient du bruit les s****** !

Voilà en résumé un bon week end suivi d'un lundi assez bien rempli, que demande le peuple !

Et merci à JB pour m'avoir autorisé à utiliser ses photos !

このサファリの週末はとてもよかったKrugerの公園は多きくてきれいが暑い そしてたくさん動物を見えた水牛とライオンとチータとサイとワニといろいろな鳥と亀とキリンとゾウとレイヨウと虫とくもとサル
友達はたくさんすばらし写真を撮った 見て下さい

来週マダガスカルへ行くけど今大切政治の問題が有る 首都の市長は自分がマダガスカルの大統領であると宣言したけど現在大統領はよろしくなかった だから軍隊の法が設立させりました 
この物が有るの時にTIA(これはアフリカ)と言って

じゃ写真を見て
Kruger Park

0 commentaires:

    Powered By Blogger