Johannesburg, Tamatave, Tokyo... What else ?

Après sept mois au Japon, me voilà en VIE à Johannesburg puis à Tamatave pour un an et demi ! Fou, non ?

La salsa du con

Et c'est reparti pour un tour de danse... Je suis toujours en Afrique du sud, because crise, client pas de sous, client reporté chantier, nous pas vouloir que client reporte, moi pas savoir quand je pars à Mada donc moi avoir pris 3 semaines de vacances pour aller au Japon et passé un week end à Dubai chez le toinou national, tout cela en mars c'est-à-dire très bientôt ! Vous suivre ou moi pas parler assez bien français ?

À part ça j'ai visité Pretoria et c'était censé être plus safe que Johannesburg... Laisse-moi rire, c'est juste plus petit oui ! Mais le place centrale est quand même très sympa... On a aussi visité le monument commémorant la bataille de 470 Boers (les Sud-Af blancs pour grossir le trait) contre 12000 zoulous qui ont perdu car les Boers avaient une arme infaillible, le chariot ! Non vous ne rêvez pas, les Boers ont mis en déroute plus de 10000 zoulous en se mettant en cercle avec des chariots... Impressionnant non ? J'en rigole encore...

Je mettrai les photos sous peu =)

EDIT: bon j'avoue, je n'ai pas encore mis les photos mais c'est parce que j'ai perdu ma clé USB magique et que le câble de l'appareil photo se cache dans ma valise... Sinon pas grand chose... J'ai envie d'être fixé sur un pays car le temporaire c'est relou, j'ai envie d'activités prévues genre à l'avance et pas de vivre au jour le jour.... Bref humeur pas glop, heureusement les vacances vont passer par-là...

0 commentaires:

    Powered By Blogger