Johannesburg, Tamatave, Tokyo... What else ?

Après sept mois au Japon, me voilà en VIE à Johannesburg puis à Tamatave pour un an et demi ! Fou, non ?

Achievement 20%

Bon alors voila, j'ai deja fait deux sejours au Japon et il est temps de faire quelques bilans...
La partie centrale du Japon autour de l'axe Kyoto-Osaka-Nagoya-Tokyo est fait et bien fait, Chubu aussi sauf en ce qui concerne les randonnees mais ca ca sera quand j'y retournerai de facon definitive... J'y ai vu le Pacifique, la mer du Japon, la mer interieure, manque plus que la mer de Okhotsk et la mer de Chine !
A part ca il me reste Shikoku (pour 2010 a la fin de mon VIE) Hokkaido, Tohoku, Kyushu et le nord d'Honshu donc je pense avoir encore quelques bons moments au Japon... J'ai encore beaucoup d'objectifs montagneux, les monts alpins, le Daisen, les trois pics de Shikoku...
En parlant de montagnes, il y a une tres grosse chance que je fasse le Kilimandjaro debut juillet... Apres le Fuji, je trouverai ca cool...
Et grace a mon demenagement a Dubai, je vais etre capable d'aller en Iran pour 25 euro (oui 25 euro car j'ai plein de miles et donc avec ca me paie l'aller-retour a Teheran), elle est pas belle la vie ?

0 commentaires:

    Powered By Blogger