Johannesburg, Tamatave, Tokyo... What else ?

Après sept mois au Japon, me voilà en VIE à Johannesburg puis à Tamatave pour un an et demi ! Fou, non ?

I am a goner

こんばんわ南アフリカの仕事はいつもわるいざんねんねけど来週からドバイの近いへ引越しします市の名前はフジェラオマンとイランもうはとてもちかいよかったね日本語で仕事を説明しますは少しむずかしいとにかく来週から私は忙しいになります

じゃあまた 

PS 新しい日本の写真がある このLinkを使って下さい 助触の写真

Voilà ça y est, la décision est prise, je pars à Fujairah (1h30 de Dubai la semaine prochaine) et quitte donc définitivement l'Afrique du Sud et ce projet qui me minait un peu... Bon je suis un peu triste de partir car l'équipe comporte beaucoup de gens sympa mais c'est comme ça...
Donc une nouvelle vie (encore une) commence... Mon indemnité augmente du même coup et ça ça me plait ! Pour le reste, malgré mon séjour de 3 jours sur place, je ne connais pas grand chose de Dubai... Sauf que c'est pas joli et qu'il y a bzaucoup de chantiers mais bon pour les excursions possibles, il y a Oman, l'Iran et autres donc je ne m'en fais pas.

Tout va donc bien à celui qui sait attendre. À bientôt donc pour de nouvelles aventures !

0 commentaires:

    Powered By Blogger