Johannesburg, Tamatave, Tokyo... What else ?

Après sept mois au Japon, me voilà en VIE à Johannesburg puis à Tamatave pour un an et demi ! Fou, non ?

Apatride, ouais mais non...

Mois d'avril, mois de mai, même combat mais pas même vainqueur... Là je commence à prendre le bouillon... Les finitions ont commencé dans plusieurs bâtiments et du coup ben, j'ai plein de boulot... Bon c'est méga intéressant, formateur, et tutti quanti mais c'est un rythme assez soutenu. Faut me comprendre, depuis la prépa, j'ai plus connu ça. Mais je m'y fait, et en plus j'en redemande, jeudi, jour de de week end, j'ai fini à 15h, si c'est pas de la dévotion ça ?

Non ce boulot est bien, je regrette pas ce changement de projet, je gère tout ce qui est réparation de bétons, faux-aplomb, pose de cornière, caillebotis, peinture, coating pour piedestals, parpaing, enduits tout en suivant les impératifs du planning et en essayant de bouger le sous-traitant. Mais c'est cool !

Sinon à côté de ça, pas grand chose, j'ai hâte de rentrer en france pour manger du porc comme le gros infidèle que je suis, de faire le con et de me changer les idées quand même un peu...
Pour la vie sociale, elle est réduit à peaux de chagrin et en plus, on ne sort qu'entre collègues, donc on ne peut pas trop se lâcher sauf avec certains et quand certains sont déjà en train de dormir...

忙しすぎね毎日は七時の午前から六時半のごごまで働くこれは本当に難しいが仕事はいつもおもしろいだから大丈夫ですこの夏にわたしの休みは一週間だけですさびしいね社長はあなたの仕事は大切だから長いやすみがむりだと言ったこれ人が本当に嫌い

じゃまたね

De Fujairah - encore

0 commentaires:

    Powered By Blogger