Johannesburg, Tamatave, Tokyo... What else ?

Après sept mois au Japon, me voilà en VIE à Johannesburg puis à Tamatave pour un an et demi ! Fou, non ?

Sand storm operation !

Putain on est déjà le 3 mai... Le temps passe de plus en plus vite... Les week-end d'un jours et demi n'arrangent rien d'ailleurs ! Bon alors je pense qu'il est temps de faire un point sur mon boulot...

Alors voilà je m'occupe de toutes les finitions génie civil sur une dizaine de bâtiment, ce qui englobe le grouting des piédestals pour tanks, pompes, etc, ragréage, mise en place d'IPN pour pont roulant, parpaings, peinture, planchers techniques, caniveaux, callebotis et j'en oublie sûrement. Pour le moment c'est assez calme, je dois avoir deux-trois inspection par jours (oui inspection car je n'ai qu'un rôle de supervision, ça doit se rapprocher de la maîtrise d'ouvrage j'imagine) car le sous-traitant n'est pas encore dans la phase finition mais dès qu'ils y seront là je pense que je passerai mes journées dehors, c'est bien avec les 45-50°C qui se profilent pour les 3-4 prochains mois ! Mais on se plaint pas hein ! Allez photo chantier :

Chantier Fujairah

À part ça j'ai déménagé, le "loft" est vraiment super, plus de 100m², 3 chambres, 3 salles de bain, un salon, une cuisine, c'est vraiment sympa... d'ailleurs jeudi dernier a eu lieu une pendaison de crémaillère-anniversaire vraiment tranquille !


Fujairah-Appart

Qui a été suivi le lendemain par une activité routinière ici : la plage !


Plage à Sharjah

0 commentaires:

    Powered By Blogger