Johannesburg, Tamatave, Tokyo... What else ?

Après sept mois au Japon, me voilà en VIE à Johannesburg puis à Tamatave pour un an et demi ! Fou, non ?

La France, tu l'aimes ou tu n'y vas juste qu'en vacances

Voilà après une énorme semaine de vacances en France, me revoilà à Fujairah... Ici rien n'a changé, le ciel est toujours bleu, le sable jaune et mon sous-traitant ***** (ha pardon j'ai pas le droit de dire ça, je retire...)

Donc ça y est, je suis enfin diplômé, le prestige du papier a déjà fait des ravages auprès des hôtesses de l'air d'Emirates, non je déconne, il est petit, et même pas en anglais, comment voulez-vous qu'on en fasse quelque chose de ce truc...
À part ça, j'ai fait le plein de gras, de cochon, c'était bien mais un peu trop quand même.

J'ai plein de photos mais pour le moment une énorme flemme... J'ai un équilibre à trouver et ce n'est pas une mince affaire !

0 commentaires:

    Powered By Blogger