Johannesburg, Tamatave, Tokyo... What else ?

Après sept mois au Japon, me voilà en VIE à Johannesburg puis à Tamatave pour un an et demi ! Fou, non ?

Délit de silence

Je pense que je mets fin à ma plus grosse période de silence.... C'est que j'étais pas mal occupé, fatigué ou les deux en même temps... Mais là je pense arriver à gérer un peu mieux !
Quoiqu'il en soit je suis toujours très heureux et ça c'est super cool.
À côté de ça c'est ramadan donc plus de boissons ni repas dehors, il faut faire ça en privé... De plus les restaus sont fermés le midi ainsi que la cantine donc je dois me faire à bouffer comme un grand chaque midi... Mais je pense être gagnant car c'est plus sain et moins cher.

En tout cas, à part ça, pas grand chose, pas de photos car je ne sors pas beaucoup (vu la chaleur, vous me pardonnerez hein !)

Allez à bientôt

0 commentaires:

    Powered By Blogger