Johannesburg, Tamatave, Tokyo... What else ?

Après sept mois au Japon, me voilà en VIE à Johannesburg puis à Tamatave pour un an et demi ! Fou, non ?

Oman ou pas ?

Desole tout le monde pour l'absence assez longue, non je n'arrete pas, c'est juste que je n'avais rien d'interessant a partager.

Anyway, la semaine passee, je me suis payer 3 jours de vacances ! Et j'ai rajoute un tampon a mon passport puisque je suis alle en Oman, sultanat qui se trouve au sud des Emirats... Et globalement, c'est un pays bien plus chouette que les emirats, les gens sont accueillants, on sent une certaine histoire pas comme ici ou tout est construit depuis 10 ans max...

Je suis donc alle a Muscat, j'ai visite le port, le palais du sultan, la grande mosquee, le bar de l'InterContinentale hotel et je suis reviendu... 1000 bornes en trois jours, c'est pas mal quand meme... Allez profitez des photos !

PS: je suis aussi retourne a Hatta...

Pictures, pictures...

Oman with Greg & Antoine Oct 2009



Hatta with Greg & Antoine Oct 2009

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. Je tombe un peu par hasard sur votre blog et votre démarche est incroyable ! Pourriez-vous en dire plus ? Pourquoi un tel voyage ? Comment le financez-vous ? etc...

À bientôt et bonne semaine.

    Powered By Blogger