Johannesburg, Tamatave, Tokyo... What else ?

Après sept mois au Japon, me voilà en VIE à Johannesburg puis à Tamatave pour un an et demi ! Fou, non ?

Jamais sans ma voiture

Bon depuis ma gentille résolution, j'ai pris la voiture tout seul pour faire maison -> terrain de rugby/foot puis terrain de rugby/foot -> maison et autant l'aller c'est vraiment bien passé, n'ayant aucun problème avec le volant à droite et ne me trompant pas une fois sur le trajet, autant le retour a été cahotique... Il a ainsi suffit que je prenne à droite au lieu d'aller à gauche à un embranchement pour me retrouver sur l'autoroute allant à Pretoria. J'ai donc galéré un certain temps pour retrouver le chemin mais à force d'intuition foireuse, j'y suis arrivé, j'ai juste mis 30 minutes de plus que prévu !

À part ça, j'ai fait un restau japonais, le meilleur de la ville... Sans doute mais moi mon prochain restau japonais il sera au Japon ou il ne sera pas, foi de Joffrey !

Passons à la version que tout le monde attend :D
月曜日の晩に日本のレストランへ食べに行った ぜんぜんおいしくない とふがとても不味い だから わたしはとてもさびしかった 日本へ帰りたいね

じゃ また
À bientôt.

2 commentaires:

squekky a dit…

tu verras au bout de deux trois fois ca passera tout seul.

Le pire c'est les creneaux ^^.

Joffrey a dit…

Oui mais ce qui est bien, c'est qu'à Jo'Burg, on ne fait pas de créneau, il n'y a que des rangements en bataille !

    Powered By Blogger