Johannesburg, Tamatave, Tokyo... What else ?

Après sept mois au Japon, me voilà en VIE à Johannesburg puis à Tamatave pour un an et demi ! Fou, non ?

Je deviens bilingue !

Bon ben tout va bien ici... Je commence à m'habituer au rythme de vie, travail, voiture, sortie, dodo. Ça change de Paris et du Japon mine de rien, mais c'est fun aussi. Tiens aujourd'hui je suis allé à un marché avec plein de choses à acheter... Je suis resté très sage, j'ai juste pris trois petits plats ethniques pour 55 rands (environ 4 euro)... À part ça, je vais mettre de temps en temps des billets en Japonais car c'est mieux pour les gens du Japon qui regardent mes photos, ils comprendront un peu ce que je fais. Je sais je suis trop gentil.

じゃ 直美さん 明さん 石川さん とださん まさるさん 始めて これは 私のBLOGです 今から ときどき 日本語で 書いて見る だから あなたたちは 私の慮湖と写真が分かれる やさしいですか 

あの 下に私の新アパトの写真がある 見て下さい

じゃまた

0 commentaires:

    Powered By Blogger