Johannesburg, Tamatave, Tokyo... What else ?

Après sept mois au Japon, me voilà en VIE à Johannesburg puis à Tamatave pour un an et demi ! Fou, non ?

Vive le sud !

Bientôt une semaine ici... Niveau loisir, c'est super, hier j'ai fait du rafting avec les gens de la boite
puis du rugby (on a joué à touché). C'est très agréable, d'ailleurs je réfléchis à ce que je vais faire pour noël...
J'hésite entre du canyoning et un safari à dos d'éléphant.

Pour le boulot, c'est assez pépère pour le moment, j'étudies juste le projet, je regarde les plans, le planning.
Tout ira beaucoup plus vite quand je serai sur le site de construction je pense. D'ailleurs j'ai vraiment hâte d'y être
car c'est frustrant pour le moment de ne pas être utile !

Et voici les photos :

Bed and Breakfast Jo'Burg


Appart Morningside in Sandton

Et évidemment dès que je vais visiter quelque chose, je mettrai des photos (pour le rafting il n'y en a pas, vous comprendrez pourquoi =))

    Powered By Blogger