Johannesburg, Tamatave, Tokyo... What else ?

Après sept mois au Japon, me voilà en VIE à Johannesburg puis à Tamatave pour un an et demi ! Fou, non ?

Niigata ou la mort du beau

Alors voila j'entamais aujourd'hui mon rush d'une semaine et tout était pour le mieux, il faisait beau, les Japonais s'inclinaient devant moi, l'OM avait gagne, bref parfait pour moi. Malheureusement une erreur d'aiguillage interne m'a fait prendre un autre train que celui qui avait été choisi au départ. du coup je me suis retrouve dans la pas sympathique ville de Niigata et la je dois dire que ça m'a refroidi même si au début je me disais ben tiens c'est l'occasion de visiter cette ville mais en fait j'ai renonce a cette idée de folie des que j'ai mis le nez en dehors de la gare tellement c'est laid mais l'honneur est sauf car j'ai pris des photos de montagnes enneiges donc si vous aimez le gâteau au chocolat vous aimerez mes photos bande de veinards ou pas...

Et voici plein d'autres photos :

Kumotori-san


Tokyo National Museum


Noodle & Live


En route pour Niigata



1 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce restaurant de udon etait vraiment super...

    Powered By Blogger